Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 13:41

Whaou ! Voilà une ville que j'ai aimée en Australie. Vous dire pourquoi, c'est très difficile. Peut-être parce que ce mélange de tous les genres est très harmonieux. Mais ce n'est pas la seule raison, sans que je puisse dire les autres.

 

Voici donc les photos. À vous de juger...

 

Photo 1 : l'arrivée sur Melbourne

V - Ville - Melbourne (01)

 

Photo 2

V - Ville - Melbourne (02)

 

 

Photo 3 vue du centre ville

V - Ville - Melbourne (05)

 

Photo 4

V - Ville - Melbourne (07)

 

Photo 5

V - Ville - Melbourne (08)

 

Photo 6 : rues

V - Ville - Melbourne (09)

 

Photo 7

V - Ville - Melbourne (10)

 

Photo 8 : sortie de bureaux

V - Ville - Melbourne (11)

 

Photo 9 : quartier de Chinatown

V - Ville - Melbourne (12)

 

Photo 10

V - Ville - Melbourne (13)

 

Photo 11

V - Ville - Melbourne (13)2

 

Photo 12 : galerie marchande

V - Ville - Melbourne (14)

 

Photo 13 : périphérie de la ville

V - Ville - Melbourne (15)

 

Photo 14 : quelques immeubles

V - Ville - Melbourne (16)

 

Photo 15

V - Ville - Melbourne (18)

 

Photo 16

V - Ville - Melbourne (19)

 

Photo 17 : la gare centrale

V - Ville - Melbourne (20)

 

Photo 18

V - Ville - Melbourne (21)

 

Photo 19

V - Ville - Melbourne (22)

 

Photo 20 : quelques perspectives architecturales que j'ai tant appréciées

V - Ville - Melbourne (23)

 

Photo 21

V - Ville - Melbourne (24)

 

Photo 22

V - Ville - Melbourne (25)

 

Photo 23

V - Ville - Melbourne (26)

 

Photo 24

V - Ville - Melbourne (27)

 

Photo 25 : lieux de culte

V - Ville - Melbourne (29)

 

Photo 26

V - Ville - Melbourne (30)

 

Photo 27

V - Ville - Melbourne (31)

 

Photo 28 : le marché

V - Ville - Melbourne (32)

 

Photo 29 et les vélos en partage comme pratiquement toutes les grandes villes maintenant

V - Ville - Melbourne (33)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Oui, j'ai eu cette meme impression de diversité en visitant Montréal. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! Une ville à voir donc !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai que les styles et impressions ont l'air très différents d'un endroit à un autre...!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et même parfois dans le même quartier !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La photo 3 (du centre ville) est dantesque !<br /> <br /> <br /> presque un rien sorti d'un film fantastique ("Blade runner", le jour en plus et sans la pluie)<br /> <br /> <br /> Enfin la photo me donne ce sentiment...<br /> <br /> <br /> Bizoo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vi ! Je ne m'en suis aperçue quand la voyant sur écran. Pas en la prenant !<br /> <br /> <br /> <br />

Bouquet de fleurs

Fleurs aout 12

 

Comme chaque mardi, je reçois une composition très réussie de fleurs, je vous fais partager ce plaisir des yeux!

Les autres compostions  de fleurs

Recherche

Le chat

Suivre le tuto pour adopter le chat :  "module widget"

Amis à 4 pattes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir Lady, ma chienne - Fizz, ma chatte - Ramsès, l'âne